Caisse du soir : 30€
Carte Culture : 6€
Le feu de l’enfer résonne dans la musique de 1349 ! Fondé en 1997 en Norvège par Ravn, Tjalve et Seidemann, rejoints en 2001 par le légendaire Frost (batteur de Satyricon), les héritiers de la scène black norvégienne promettent un voyage à travers le chaos et la folie, l’obscurité et le péril, la terreur et l’anéantissement. Un nouveau rendez-vous immanquable pour tous les fans de Black metal alsaciens !
30 ans d’existence : KAMPFAR est devenu l’un des plus grands groupes de metal extrême en live, mais aussi en studio, remportant même un Grammy Award norvégien « Spellemann » pour son album « Profan ». Fondé en 1994 par Dolk, le groupe a été pendant des années un joyau de l’underground. Aujourd’hui tête d’affiche des meilleurs festivals Black metal européens, ils fêteront avec vous leurs trente années de sévices musicales à Colmar !
Sauvagerie et mélancolie : c’est le projet solo d’Ole Luk (Heltekvad, ex-Solbrud), appelé AFSKY, né en automne 2015. Au départ créé uniquement comme projet studio, un endroit où toutes ses idées créatives pourraient se réunir et devenir réalité, Ole Luk s’entoure finalement de musiciens pour proposer sa musique en live et partager la scène notamment avec Wolves in the Throne Room, Winterfylleth, Uada, Mork, ou encore Mayhem. Attendez vous à un Black metal traditionnel, mélangé à des éléments folk et doom.